Qui suis-je?

J’ai débuté ce billet avec l’idée de me présenter à vous en le nommant « qui suis-je? » et évidemment je l’ai commencé par « je suis ». Or les mots ne me viennent pas, ils ne coulent pas. Je suis quoi au juste : maman, femme, fille, soeur, amie, copine ou encore juriste, DPO, écrivain, biographe, auteur conseil, plume, amatrice d’art et de musées, lectrice effrénée, haïkiste… Et par quoi commencer, dans quel sens, est-ce que cet « en-vrac » a une valeur. Faut-il le prendre dans l’ordre, dans le désordre? Y a-t-il une quelconque hiérarchisation à faire et quelle signification psychologique lui donner ?

Et bien voilà beaucoup de questions qui se posent pour écrire ce billet. Alors, comment me présenter à vous ? Mon auditoire, celui que j’ai choisi aujourd’hui, celui vers qui je me suis tournée volontairement. Vous : ceux qui me liront et qui décideront gentiment de me suivre, de partager avec moi, de me faire confiance.

La vérité est que je ne sais que répondre à cette question. Alors je vais commencer basiquement par je suis Yaël – Une plume à l’écoute – biographe et plume, slasheuse et donc un peu de toutes celles que j’ai décrites plus haut. Je crée un monde pour vous autour de l’écriture, à la fois collecteuse de souvenirs et passeuse de mots. Je m’adresse à tous particuliers et entreprises pour vous écouter, pour vous raconter et prendre la plume à votre place. 

Alors bienvenue dans mon monde, dans votre monde, celui que nous allons créer ensemble !

Pour visiter le site Une plume à l’écoute :  https://uneplumealecoute.fr/

Partager sur linkedin
Partager sur facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *