Pour Noël, offrez une lettre…

Ma petite anecdote du jour…

Aujourd’hui mon fils a mangé Mc Do ! Pour le désert il s’est mis à croquer dans les quartiers de pomme fournis avec le Happy Meal. Alors que nous étions en train de discuter, mon regard s’est arrêté sur lui et ces bouts de pomme. Un peu comme une caméra qui bug sur image. Il m’a observé et m’a demandé s’il avait encore du ketchup sur le nez. Et là mon souffle s’est arrêté et d’un coup des souvenirs enfouis d’un passé bien lointain, me sont remontés. Ma grand-mère me coupait à moi aussi des petits morceaux de pomme que je croquais à pleines dents.

Dire bonjour aux souvenirs et les accueillir…

Mamie est venue d’un coup s’interposer entre moi et mon fils un peu comme si elle me disait « bonjour, ma chérie, cela fait longtemps que nous n’avons pas discuté ».

Je suis sure qu’il vous est déjà arrivé des expériences similaires. Un geste, une image, une parole, un son et vos souvenirs explosent dans votre tête et s’entrechoquent avec votre présent.

Ces moments sont précieux et souvent fugaces. A votre tour, faites remonter quelques-uns de vos plus beaux souvenirs et partagez-les avec ceux que vous aimez.

Et pourquoi ne pas les immortaliser sous la forme d’une lettre?

Noël approche, vous avez envie de surprendre ceux que vous aimez. Offrez-leur un cadeau original et différent. Offrez-leur une lettre.

Je vous prête ma plume

Je vous propose de vous prêter ma plume pour leur raconter un souvenir et leur exprimer vos sentiments. Il y a tant de choses que vous aimeriez dire à vos proches sans toujours savoir par où commencer. Pour cela, je vous aide à trouver les mots justes, ceux qui seront entachés de votre émotion.

 Pour une lettre unique

Chaque lettre est unique puisque c’est vous qui en serez l’auteur. Elle sera à votre image. Elle vous ressemblera.

 Mon cadeau

Pour cela, je vous offre un entretien téléphonique gratuit de 30 minutes. Au cours de celui-ci, vous définirez le contenu de votre courrier. Je vous guiderai pour trouver les mots justes afin que celui-ci vous ressemble et soit empreint de votre émotion.

Qu’en pensez-vous? Laissez-vous tenter par ce cadeau inoubliable. 

Contactez-moi : yael.cohen@uneplumealecoute.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.